Powered by Smartsupp

Délais de production et destinations

Délais de production

Les délais de production sont très importants pour les produits personnalisés, car ils sont spécialement fabriqués pour vous et il est très fréquent que vous en ayez besoin dans un certain délai.

Sur chaque page produit, le système vous donne une estimation de la date de réception de la commande, en fonction de ses caractéristiques et de sa quantité.

Ces informations sont développées pour l'ensemble de la commande dans la partie de saisie des données du panier (« Processus d'achat »), de même que les coûts associés aux différentes options de production et d'expédition. Si vous vous trouvez dans une zone de livraison spéciale (comme une île), nous vous recommandons de saisir vos coordonnées afin de connaître le prix réel de l'expédition vers votre région.

Le délai de livraison estimé est valable pour les commandes réglées par des moyens de paiement immédiats (carte, paypal). Si vous choisissez « virement bancaire », votre commande ne sera pas mise en production tant que nous n'aurons pas reçu le paiement sur notre compte (ou la preuve du paiement, selon ce que nous recevons en premier). À ce moment-là, le délai de livraison estimé sera mis à jour. Veuillez noter qu'il peut arriver que le transport soit retardé ou que des erreurs de livraison surviennent. Il est donc toujours préférable de prévoir un jour supplémentaire.

Nous réduisons autant que possible les délais de production, mais nous ne pouvons rien garantir en-dessous des marges indiquées sur le site web. Si vous avez besoin de votre commande très rapidement, choisissez une modalité de production et/ou de livraison urgente.


Destinations disponibles

Nous expédions toutes nos commandes depuis León en Espagne. Les droits de douane et le dédouanement éventuels sont à la charge du client. Les prix indiqués s'entendent taxes comprises.


France

France

8,00 €

Gratuit commandes 80€> 80 €

 


Corse

Corse

80 €

 

 


Belgium

Belgique

8,00 €

Gratuit commandes 80€> 80 €


Andorre

Andorre

50 €

 

 


Suisse

Suisse

80 €

 


luxembourg

Luxembourg

8,00 €

Gratuit commandes 80€> 80 €


spain

Espagne

5,95 €

Gratuit commandes 80€> 80 €


balearics

Balearics

14,50 €

 


Canary

Canaries

12,50 €

 

 


Ceuta

Ceuta

30 €

 


Melilla

Melilla

30 €

 


Portugal

Portugal

5,95 €

Gratuit commandes 80€> 80 €

 


Madère

Madère

80 €

 

 


Açores

Açores

80 €

 

 


Italy

Italie

8,00 €

Gratuit commandes 80€> 80 €

 


Sicilia

Sicile

80 €

 

 


Sardegna

Sardaigne

80 €

 

 


Germany

Allemagne

8,00 €

Gratuit commandes 80€> 80 €


U.K.

Royaume-Uni

£25


Ireland

Irlande

8 €

Gratuit commandes 80€> 80 €


Austria

Autriche

8,00 €

Gratuit commandes 80€> 80 €


Netherlands

Pays-Bas

8,00 €

Gratuit commandes 80€> 80 €


Dinamarca

Danemark

8,00 €

Gratuit commandes 80€> 80 €


Eslovaquia

Slovaquie

8,00 €

Gratuit commandes 80€> 80 €


Hungría

Hongrie

8,00 €

Gratuit commandes 80€> 80 €


Polonia

Pologne

8,00 €

Gratuit commandes 80€> 80 €


R.Checa

République tchèque

8,00 €

Gratuit commandes 80€> 80 €

  • Quel est le coût d’envoi ?

    Le coût d’envoi est toujours visible dans la partie supérieure droite de notre page web. Si tu résides dans une destination spéciale, nous te recommandons de réviser la page des délais de production et destinations pour obtenir l’information spécifique.

  • Puis je me fier aux délais d’envoi ?

    Les délais indiqués sur le site web sont estimés et non contractuels, cependant ils font partie d’un compromis de notre part d’offrir le meilleur service possible, et sauf cas de force majeure (comme des problèmes d’appareil d’impression, cas où nous avisons de manière personnelle) les commandes s’envoient de manière à ce que les délais soient respectés.

    Ainsi, les taux de livraisons à temps des sociétés de livraison choisies sont très hauts, même si occasionnellement des contretemps ne dépendant pas de nous peuvent survenir, comme l'absence du client au moment de la livraison ou des erreurs dans l’adresse d’envoi.

    Pour éviter ces contretemps, nous recommandons toujours de compter des jours de marge supplémentaires ou de choisir notre option de production express, qui permet une production en deux jours ouvrés.

    Ceci dit, il est important de noter qu'en pratique, nous respectons pratiquement toujours les délais de livraison.

  • J’ai besoin d'une commande encore plus rapide

    Chaque fois que c’est possible, nous nous efforçons d’écourter les délais de livraison, mais nous ne pouvons garantir un temps de livraison inférieur à la date estimée. Pour ceux qui nécessitent recevoir leur commande avec une plus grande rapidité, nous proposons l’option de production express. Cette possibilité implique un supplément de 25% du prix de base, et permet une livraison en deux jours ouvrés.

  • Puis-je passer une commande vers une destination différente de celles indiquées sur le site?

    Non, actuellement nous livrons uniquement vers les pays indiqués sur notre site, en Union Européenne.

  • Puis-je modifier mes données de livraison?

    Oui, si la commande n’est pas partie en livraison. Contactez-nous au plus vite en indiquant votre numéro de commande et l’adresse de livraison. Toutefois, si la commande est déjà partie, cette option ne sera plus possible.

  • Que se passe-t-il si personne ne réceptionne ma commande à la livraison?

    Si la commande a été expédiée par une entreprise de messagerie, celle-ci effectuera deux tentatives de livraison. Après quoi, la commande sera déposée dans un “Parcel shop”-l'entreprise vous laissera au préalable un avis de passage- Dans le cas où personne ne pourrait réceptionner la commande, celle-ci nous serait retournée et les frais de transport du nouvel envoi seraient à votre charge. 

  • Puis-je effectuer un suivi de ma commande ?

    Lorsque nous t’envoyons ta commande, tu recevras un courrier électronique contenant les informations de la société de livraison, le numéro de suivi et la date estimée de livraison.

    Prends en compte que cette date est une estimation basée sur le transport habituel, et peut varier. Dans ce cas, tu recevras une notification de la part de la société de livraison.