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Questions sur les produits

  • Puis-je commander des échantillons ?

    Nous pouvons t’envoyer jusqu’à trois échantillons génériques de produits, gratuitement. Clique ICI pour compléter le formulaire de demande. Prends en considération que ces échantillons ne sont pas personnalisables ; si tu souhaites des échantillons avec tes propres motifs, tu devras réaliser une commande avec la quantité minimale requise. Prends également en considération que les échantillons de T-shirts, tasses, tampons et clés USB ne s’envoient pas gratuitement.

    Si tu désires plus d’échantillons, il est possible d’acquérir un pack spécifique d’échantillons.

  • Quelle est la finition métallique disponible sur certains produits ?

    C'est une impression effectuée sur polyester transparent. Si votre design comporte du blanc, le rendu sur les zones non imprimées permettra de voir le fond métallique du badge . Il s'agit d' une option parfaite pour un meilleur rendu sur des designs en noir + métallique. 

  • Quelle est la différence entre les badges avec aimants pour vêtements et les aimants métalliques ?

    Les badges personnalisés avec aimant pour vêtements font partie d’une gamme Premium. Grâce à un aimant en néodyme de forte adhérence, vous pourrez fixer vos badges personnalisés sur vos vêtements et accessoires, sans les percer. De plus, ces badges peuvent être posés sur votre frigo (ou toute autre surface métallique).

    Les aimants métalliques ne conviennent pas pour les vêtements, mais uniquement pour mettre des objets métalliques.

  • Quelle est la différence entre les aimants métalliques, flexibles et en résine ?

    Les aimants métalliques sont rigides et sont montés sur une lame de métal protégée avec du plastique. Ils ont une épaisseur d’environ 3mm, mais il peut y avoir de légères variations entre les différents modèles. Les aimants premium disposent d’angles droits, sont hautement rigides et sont populaires comme souvenirs. Les décapsuleurs avec aimant disposent d’un aimant en néodyme, ce qui offre un fort pouvoir d’adhérence.

    Les aimants flexibles consistent en une lame flexible de 0,7mm d’épaisseur avec une impression assemblée et protégée par du plastique brillant ou mate. Ils sont adaptés pour un usage en intérieur et peuvent soutenir une ou deux feuilles de papier sur une superficie métallique.

    Les aimants en résine sont composés d'une lame flexible de 0,7mm d’épaisseur avec une impression en vinyle assemblée et recouverte de résine polyuréthane, qui ajoute environ 2mm d’épaisseur. Ils sont adaptés pour un usage en intérieur et extérieur grâce à leur haute résistance. Ils peuvent soutenir une paire de feuilles de papier.

  • Quelle est la différence entre les autocollants en vinyle et les autocollants en papier ?

    Les autocollants en papier sont idéaux pour des applications d’intérieur, mais ils se détériorent s’ils sont exposés aux conditions climatiques. Ils sont d’usage temporaire et ont tendance à se déchirer lorsqu’ils sont retirés, laissant des résidus, mais ils sont beaucoup moins chers !

    Les autocollants en vinyle sont adaptés pour des usages en extérieur, offrent une haute durabilité et résistance au soleil et à la pluie. L’encre ne s’efface pas même en cas de rayures. S’ils sont choisis laminés, ils possèdent une finition supplémentaire (mate ou brillante) et une meilleure durabilité. Ils peuvent se placer sur des voitures, téléphones mobiles, ordinateurs portables, etc. et se retirent facilement sans se déchirer.

  • Quelle difference y a-t-il entre les badges à épingle, badges à clip et badges avec aimants pour vêtements?

    Les badges à épingle comportent une épingle à nourrice métallique qui perce le vêtement. Grâce à un clip en plastique, les badges à clip peuvent être fixés sur une veste ou poche sans avoir à percer le vêtement. Les badges avec aimants pour vêtements se composent d’un aimant en néodyme très puissant que vous pouvez fixer à l’intérieur de vos vêtements avec lesquels vous obtiendrez une adhérence parfaite.

  • Quel type d’autocollants dois-je choisir ?

    Les autocollants en papier sont idéaux pour des applications d’intérieur, mais ils se détériorent s’ils sont exposés aux conditions climatiques. Ils sont d’usage temporaire et ont tendance à se déchirer lorsqu’ils sont retirés, laissant des résidus.

     

    Les autocollants en vinyle sont adaptés pour des usages en extérieur, offrent une haute durabilité et résistance au soleil et à la pluie. L’encre ne s’efface pas même en cas de rayures. S’ils sont choisis laminés, ils possèdent une finition supplémentaire (mate ou brillante) et une meilleure durabilité. Ils peuvent se placer sur des voitures, téléphones mobiles, ordinateurs portables, etc. et se retirent facilement sans se déchirer.

     

    Les autocollants en résine correspondent aux autocollants en vinyle avec une couche de résine époxy qui leur délivre un effet lenticulaire, les rendant plus attractifs et quasiment résistants à l’infini. Ils s’utilisent principalement pour les produits destinés à la vente, comme les ordinateurs, l’électrodomestique, les véhicules, etc.

  • Comment livrez vous les autocollants avec coupe personnalisée ?

    Nous offrons deux options pour la livraison des autocollants avec coupe personnalisée:

    • Avec coupe complète de la silhouette.
    • Avec coupe droite et prédécoupe à l’intérieur. Cette option permet une coupe plus propre et facilite le décollement de l'autocollant pour son usage.

    Par défaut, si la coupe est un peu complexe, nous livrons les autocollants avec cette seconde option, mais il est possible de choisir librement. Le prix ne varie pas.

  •  Quelle option est plus commode pour un évènement : des badges avec épingle à nourrice ou avec clip ?

    Les badges avec clip s’utilisent seulement sur les rabats ou les poches, ils sont tout aussi commodes mais moins fonctionnels. De plus, il faut prendre en compte la pose du clip (horizontale ou verticale) pour qu’il s’adapte à tous les besoins.

    L’avantage est qu’ils ne perforent pas les vêtements, et sont sans risque pour les enfants.

  • Comment sont livrés les autocollants, individuellement ou en feuillets ?

    Par défaut, tous les autocollants sont disposés individuellement, un par un. Si tu préfères, ils peuvent être produits et envoyés en feuillets avec prédécoupe, sans frais additionnel.

  • Puis-je commander des produits taillés sur mesure ?

    Sur notre site web, tu peux choisir des tailles sur mesure pour certains de nos produits, comme les autocollants, les aimants flexibles et étiquettes de résine. Lorsque cette option est disponible, insère simplement les dimensions (en mm) dans le cadre qui apparaît en dessous de “Sur mesure”.

  • Puis-je commander la quantité de produits que je souhaite, dois-je m’adapter aux options prédéterminées ?

    Sur chaque page de produit, nous présentons une série de quantités communément utilisées de forme prédéterminée. Tu peux sélectionner une de ces quantités en cliquant sur celle-ci, ou simplement introduire la quantité exacte que tu nécessites dans le champ correspondant.

    Cependant, dans le panier tu dispose de l’option d’éditer les quantités totales, ajouter ou éliminer des motifs, et le prix unitaire s’ajustera automatiquement en temps réel.

  • Comment puis-je disposer le texte à l’arrière des aimants premium ?

    Pour ajouter du texte sur la partie arrière des aimants métalliques premium, il est nécessaire d’utiliser nos modèles et de le disposer seulement à partir de la ligne noire (B), qui est celle qui délimite l’avant du motif. Il faut prendre en considération qu’il est impossible que le texte soit très grand, pour ne pas qu’il soit coupé. Comme référence, nous recommandons d’utiliser une taille de 10 pt (en prenant comme référence des typographies basiques comme Arial).

  • Quelle est l'épaisseur des aimants premium ?

    L’épaisseur totale du produit fini est de 3,1mm.

  • Quelle est la différence entre les différents types d’aimants ?

    Les aimants métalliques sont rigides et sont montés sur une lame de métal protégée avec du plastique. Ils ont une épaisseur d’environ 3mm, mais il peut y avoir de légères variations entre les différents modèles. Les aimants premium disposent d’angles droits, sont hautement rigides et sont populaires comme souvenirs. Les décapsuleurs avec aimant disposent d’un aimant en néodyme, ce qui offre un fort pouvoir d’adhérence.

    Les aimants flexibles consistent en une lame flexible de 0,7mm d’épaisseur avec une impression assemblée et protégée par du plastique brillant ou mate. Ils sont adaptés pour un usage en intérieur et peuvent soutenir une ou deux feuilles de papier sur une superficie métallique.

    Les aimants en résine sont composés d'une lame flexible de 0,7mm d’épaisseur avec une impression en vinyle assemblée et recouverte de résine polyuréthane, qui ajoute environ 2mm d’épaisseur. Ils sont adaptés pour un usage en intérieur et extérieur grâce à leur haute résistance. Ils peuvent soutenir une paire de feuilles de papier.

Questions sur les prix

  • Puis-je voir les prix en ligne?

    Dans notre boutique en ligne, tous les prix sont clairement indiqués pour ta nécessité. Explore nos produits à n'importe quel moment et découvre les prix finaux. Sélectionne simplement l’article que tu souhaites personnaliser et choisis ses caractéristiques pour voir de manière instantanée une table avec les prix unitaires et totaux selon les quantités. Si tu as besoin d’une quantité spécifique, il te suffit d’ajouter la valeur souhaitée dans le champ “Introduire une quantité”. Souviens-toi que nous offrons des remises par volume, donc plus la quantité que tu acquiers est importante, plus bas seront les prix unitaires. Réalise ton achat de manière facile et transparente.

  • J’ai besoin d’obtenir un devis avant d’effectuer la commande. Est-ce possible ?

    Bien sûr que c’est possible ! Suis ces étapes pour obtenir un devis avant d’effectuer ta commande:

    • Sélectionne les produits que tu désires ainsi que leurs caractéristiques et quantités.
    • Ajoute les produits au panier en cliquant sur “Ajouter au panier”.
    • Une fois que tu as ajouté tous les produits désirés, clique sur l’icône du panier dans le coin supérieur droit de la page web.
    • Dans la page du panier, tu trouveras l’option “Obtenir un devis”. Clique sur celle-ci.
    • Voilà, tu as ton devis au format PDF.

  • Dois-je payer des taxes ?

    Le prix de nos produits inclut déjà les taxes.

    Pour les commandes de particuliers, la T.V.A. s’applique de manière correspondante au pays où se réalise l’achat.

    Les entreprises inscrites dans le ROI (Registre des Opérations Intracommunautaires), qui apparaissent dans le registre VIES, sont exemptes de paiement de taxes, en plus de tous nos clients (peu importe la population) de Canaries, Ceuta et Melilla.

    Notre système calcule automatiquement les taxes durant l'introduction de tes coordonnées. S’il te plaît, assure-toi d’ajouter ton CIF ou numéro d’IVA sans code de pays, sans tiret, ni espace. Par exemple: B24614539.

Questions sur la conception

  • Comment puis-je télécharger des motifs pour chaque produit ?

    Une fois que tu as ajouté tous les produits que tu souhaites commander et personnaliser, ou simplement que tu te sens inspiré pour commencer à être créatif, clique sur l’icône du panier (situé dans le coin supérieur droit? et ensuite sélectionne “Personnaliser”.

    Cela t’amènera au panier avec le résumé des “Produits et motifs”, où tu pourras télécharger tes motifs préalablement préparés ou créés directement à l’aide de notre puissant outil en ligne. Ici tu pourras ajouter des motifs additionnels pour chaque produit, spécifier la quantité désirée pour chacun, éditer, dupliquer ou éliminer les motifs selon ta préférence.

    Pour la majorité de nos produits, il existe deux possibilités de télécharger tes motifs:

    • Utiliser le téléchargement direct des fichiers préalablement préparés à l’aide d’un logiciel externe, utilisant nos modèles comme base.
    • Utiliser notre outil de personnalisation pour éditer tes fichiers et créer depuis rien.

    Il est important que tu prennes en compte que chaque produit de Qustommize est composé de la combinaison d’un article de base et ses caractéristiques spécifiques (taille, finition, couleur, etc.). Par exemple, si tu achètes des autocollants avec finition brillante et des autocollants avec finition mate, ils seront considérés comme deux produits distincts dans ton panier.

    Si tu as besoin d’ajuster la quantité totale durant l’édition et le téléchargement des motifs, pas de souci, le prix unitaire s'ajustera automatiquement pour refléter les changements.

  • Utiliser l’outil de personnalisation

    Après avoir cliqué sur le panier et ensuite sur “Personnaliser”, tu arriveras au panier avec le résumé des “Produits et motifs”. Choisis le produit que tu souhaites personnaliser et clique sur “Créer son motif en ligne” pour utiliser notre outil de personnalisation. Si tu as préalablement créé ton motif, tu verras l’option “Éditer le motif”.

    Notre outil de personnalisation est complet et facile à utiliser. Nous avons préparé un tutoriel à part que tu pourras consulter sur cette page pour exploiter au maximum toutes ses fonctionnalités.

  • Formats de fichiers acceptés

    Dans notre outil de personnalisation, tu pourras travailler avec une grande variété de formats graphiques, jpg, png, pdf,eps, ai, svg, et également éditer les fichiers vectoriels.

  • J’ai choisi une manière de télécharger mes fichiers (téléchargement direct ou outil de personnalisation) et je souhaite la changer

    Élimine simplement le motif et crée un autre en choisissant l’option désirée.

    Si tu n’as pas plus d’un motif pour ton produit, avant de le supprimer, crées-en un nouveau en cliquant sur “Ajouter un motif extra pour ce produit”.

  • Puis-je faire plus d’un motif par produit ?

    Pour chaque commande de produits avec les mêmes caractéristiques, tu peux inclure jusqu’à dix motifs différents, en maintenant le prix unitaire de la quantité totale sans supplément.

    La commande minimale pour chaque produit se base sur le total de motifs, et non pas sur chaque motif individuellement. Par exemple, si un produit contient une commande minimum obligatoire de 10 articles, tu peux acheter les 10 et les personnaliser avec la quantité de motifs que tu souhaites.

    Cette politique s’applique à la majeure partie de nos produits, même s’il y a quelques exceptions. Pour les produits avec des formes personnalisées ou ceux imprimés en sérigraphie (comme les T-shirts sérigraphiés et certains produits imprimés avec une encre), il n’est pas possible de combiner les motifs. Dans ces cas-là, tu devras réaliser une commande différente pour chacun des motifs que tu souhaites.

  • Tu as besoin de plus de dix motifs pour un même produit ?

    Si tu as besoin de plus de dix motifs pour un même produit avec les mêmes caractéristiques, tu n’as pas à t’inquiéter pour faire quelque chose en particulier. La page internet t’informera lorsque tu as dépassé la limite de motifs gratuits et appliquera un surcoût unique de 2 euros pour chaque motif supplémentaire, taxes incluses.

    Par exemple, si tu nécessites onze motifs, tu continueras de profiter du prix unitaire total et payeras seulement un surcoût de 2 euros, pour avoir seulement excédé de un motif la limite gratuite.

    Ce surcoût s’applique pour couvrir les ressources supplémentaires utilisées dans le serveur pour manipuler de multiples motifs, mais également pour compenser le temps additionnel requis pour la production d’une commande aux motifs nombreux.

  • Je me suis trompé lors de la réalisation de mon motif, puis-je apporter une modification ?

     Entrez dans votre espace utilisateur et vérifiez l’état de votre commande. Si elle est déjà « en production », il n’est pas possible d’apporter des modifications. Dans tous les cas, vous pouvez essayer de nous contacter par e-mail, si la production réelle n’a pas commencé, il est possible que nous débloquions l’espace pour vous permettre de télécharger un nouveau design ou de modifier celui que vous avez déjà.

    Dans ce cas, le processus pour éditer est le suivant:

    • Connecte-toi à ton compte d’utilisateur.
    • Clique sur “Mon compte” et dirige-toi vers “Historique de commandes”.
    • Choisis la commande ayant le/les motif/s à modifier et clique sur “voir le détail”.
    • Clique sur “motifs”, et après sur “éditer le motif”.

Questions sur les commandes

  • Le processus d’achat

    Obtenir tes propres produits personnalisés est super simple avec Qustommize !

     

    1- Cherche ce que tu souhaites.

    ¡Tener tus propios productos personalizados es muy sencillo con Qustommize!

     

    1-BUSCA LO QUE QUIERES.

    • Pulsa sobre “Todos los productos” y elige una categoría o subcategoría.
    • Encuentra el producto de tu interés, y haz clic sobre él. También puedes utilizar el buscador en la parte central superior de la página o navegar a través de colecciones o landing pages.

     

    2-LA PÁGINA DE PRODUCTO.

    • En la parte izquierda, encontrarás fotografías e información detallada sobre el producto.
    • En la parte derecha, verás opciones para configurar tu producto, como tamaño y acabado, así como cantidades predefinidas y precios.
    • También encontrarás una casilla para insertar la cantidad deseada.
    • En todo momento, verás el precio unitario y total para las cantidades predefinidas, así como para la cantidad que selecciones o introduzcas manualmente.
    • Además, se mostrará el plazo estimado de recepción del pedido si lo realizas en ese momento.

     

    3-AÑADE AL CARRITO

    • Al pulsar "Añadir al carrito", el producto se agregará al carrito.
    • Verás un resumen del mismo y podrás empezar a personalizar tu producto pulsando sobre "Personalizar".
    • También puedes seguir comprando y subir o diseñar las personalizaciones más tarde.

     

    4-SUBE TUS DISEÑOS

    • Para cada producto, carga tantos diseños como desees utilizando la opción “Sube tus archivos ya preparados” o crea tu diseño online.
    • A la derecha, encontrarás un resumen en tiempo real del total de productos y el precio.

     

    5-FINALIZA LA COMPRA

    • Una vez hayas subido todos tus diseños, haz clic en "Finalizar" para acceder a la página de "Proceso de compra".
    • Ingresa tu correo electrónico. Si ya tienes una cuenta, el sistema te pedirá tu contraseña.
    • Completa todos los datos de envío correctamente o selecciona una dirección si ya tienes una cuenta.
    • Si necesitas una factura, haz clic en "Necesito factura" e introduce tus datos fiscales. De lo contrario, se generará una factura de cliente contado sin tus datos.
    • Llena el resto de las opciones de pedido, selecciona el método de pago y haz clic en "Finalizar".
    • Si no tenías una cuenta, el sistema te ofrecerá la opción de crear una contraseña (recomendado).
      • Clique sur “Tous les produits” et choisis une catégorie ou sous-catégorie.
      • Trouve ton produit d’intérêt, et clique dessus. Tu peux également utiliser la barre de recherche dans la partie supérieure de la page internet ou naviguer au travers des collections ou landing pages.

     

    2- La page du produit.

    ¡Tener tus propios productos personalizados es muy sencillo con Qustommize!

     

    1-BUSCA LO QUE QUIERES.

      • Pulsa sobre “Todos los productos” y elige una categoría o subcategoría.
      • Encuentra el producto de tu interés, y haz clic sobre él. También puedes utilizar el buscador en la parte central superior de la página o navegar a través de colecciones o landing pages.

     

    2-LA PÁGINA DE PRODUCTO.

      • En la parte izquierda, encontrarás fotografías e información detallada sobre el producto.
      • En la parte derecha, verás opciones para configurar tu producto, como tamaño y acabado, así como cantidades predefinidas y precios.
      • También encontrarás una casilla para insertar la cantidad deseada.
      • En todo momento, verás el precio unitario y total para las cantidades predefinidas, así como para la cantidad que selecciones o introduzcas manualmente.
      • Además, se mostrará el plazo estimado de recepción del pedido si lo realizas en ese momento.

     

    3-AÑADE AL CARRITO

      • Al pulsar "Añadir al carrito", el producto se agregará al carrito.
      • Verás un resumen del mismo y podrás empezar a personalizar tu producto pulsando sobre "Personalizar".
      • También puedes seguir comprando y subir o diseñar las personalizaciones más tarde.

     

    4-SUBE TUS DISEÑOS

      • Para cada producto, carga tantos diseños como desees utilizando la opción “Sube tus archivos ya preparados” o crea tu diseño online.
      • A la derecha, encontrarás un resumen en tiempo real del total de productos y el precio.

     

    5-FINALIZA LA COMPRA

      • Una vez hayas subido todos tus diseños, haz clic en "Finalizar" para acceder a la página de "Proceso de compra".
      • Ingresa tu correo electrónico. Si ya tienes una cuenta, el sistema te pedirá tu contraseña.
      • Completa todos los datos de envío correctamente o selecciona una dirección si ya tienes una cuenta.
      • Si necesitas una factura, haz clic en "Necesito factura" e introduce tus datos fiscales. De lo contrario, se generará una factura de cliente contado sin tus datos.
      • Llena el resto de las opciones de pedido, selecciona el método de pago y haz clic en "Finalizar".
      • Si no tenías una cuenta, el sistema te ofrecerá la opción de crear una contraseña (recomendado).
        • Dans la partie gauche, tu trouveras des photographies et informations détaillées sur le produit.
        • Dans la partie droite, tu verras des options pour configurer ton produit, comme la taille et la finition, et également les quantités prédéfinies et les prix.
        • Tu pourras également trouver une case pour insérer la quantité désirée.
        • À tout moment, tu pourras voir le prix unitaire et total pour les quantités prédéfinies, et aussi pour la quantité que tu sélectionnes ou que tu introduis manuellement.
        • De plus, il s’affichera le délai estimé de réception de commande si tu la sur le moment.

     

    3- Ajoute au panier

    ¡Tener tus propios productos personalizados es muy sencillo con Qustommize!

     

    1-BUSCA LO QUE QUIERES.

        • Pulsa sobre “Todos los productos” y elige una categoría o subcategoría.
        • Encuentra el producto de tu interés, y haz clic sobre él. También puedes utilizar el buscador en la parte central superior de la página o navegar a través de colecciones o landing pages.

     

    2-LA PÁGINA DE PRODUCTO.

        • En la parte izquierda, encontrarás fotografías e información detallada sobre el producto.
        • En la parte derecha, verás opciones para configurar tu producto, como tamaño y acabado, así como cantidades predefinidas y precios.
        • También encontrarás una casilla para insertar la cantidad deseada.
        • En todo momento, verás el precio unitario y total para las cantidades predefinidas, así como para la cantidad que selecciones o introduzcas manualmente.
        • Además, se mostrará el plazo estimado de recepción del pedido si lo realizas en ese momento.

     

    3-AÑADE AL CARRITO

        • Al pulsar "Añadir al carrito", el producto se agregará al carrito.
        • Verás un resumen del mismo y podrás empezar a personalizar tu producto pulsando sobre "Personalizar".
        • También puedes seguir comprando y subir o diseñar las personalizaciones más tarde.

     

    4-SUBE TUS DISEÑOS

        • Para cada producto, carga tantos diseños como desees utilizando la opción “Sube tus archivos ya preparados” o crea tu diseño online.
        • A la derecha, encontrarás un resumen en tiempo real del total de productos y el precio.

     

    5-FINALIZA LA COMPRA

        • Una vez hayas subido todos tus diseños, haz clic en "Finalizar" para acceder a la página de "Proceso de compra".
        • Ingresa tu correo electrónico. Si ya tienes una cuenta, el sistema te pedirá tu contraseña.
        • Completa todos los datos de envío correctamente o selecciona una dirección si ya tienes una cuenta.
        • Si necesitas una factura, haz clic en "Necesito factura" e introduce tus datos fiscales. De lo contrario, se generará una factura de cliente contado sin tus datos.
        • Llena el resto de las opciones de pedido, selecciona el método de pago y haz clic en "Finalizar".
        • Si no tenías una cuenta, el sistema te ofrecerá la opción de crear una contraseña (recomendado).
          • En cliquant sur “Ajouter au panier”, le produit sera mis dans le panier.
          • Tu verras un résumé de celui-ci et pourras commencer à personnaliser ton produit en cliquant sur “Personnaliser”.
          • Tu pourras également continuer tes achats et ajouter ou dessiner tes personnalisations plus tard.

     

    4- Ajoute tes motifs

    ¡Tener tus propios productos personalizados es muy sencillo con Qustommize!

     

    1-BUSCA LO QUE QUIERES.

          • Pulsa sobre “Todos los productos” y elige una categoría o subcategoría.
          • Encuentra el producto de tu interés, y haz clic sobre él. También puedes utilizar el buscador en la parte central superior de la página o navegar a través de colecciones o landing pages.

     

    2-LA PÁGINA DE PRODUCTO.

          • En la parte izquierda, encontrarás fotografías e información detallada sobre el producto.
          • En la parte derecha, verás opciones para configurar tu producto, como tamaño y acabado, así como cantidades predefinidas y precios.
          • También encontrarás una casilla para insertar la cantidad deseada.
          • En todo momento, verás el precio unitario y total para las cantidades predefinidas, así como para la cantidad que selecciones o introduzcas manualmente.
          • Además, se mostrará el plazo estimado de recepción del pedido si lo realizas en ese momento.

     

    3-AÑADE AL CARRITO

          • Al pulsar "Añadir al carrito", el producto se agregará al carrito.
          • Verás un resumen del mismo y podrás empezar a personalizar tu producto pulsando sobre "Personalizar".
          • También puedes seguir comprando y subir o diseñar las personalizaciones más tarde.

     

    4-SUBE TUS DISEÑOS

          • Para cada producto, carga tantos diseños como desees utilizando la opción “Sube tus archivos ya preparados” o crea tu diseño online.
          • A la derecha, encontrarás un resumen en tiempo real del total de productos y el precio.

     

    5-FINALIZA LA COMPRA

          • Una vez hayas subido todos tus diseños, haz clic en "Finalizar" para acceder a la página de "Proceso de compra".
          • Ingresa tu correo electrónico. Si ya tienes una cuenta, el sistema te pedirá tu contraseña.
          • Completa todos los datos de envío correctamente o selecciona una dirección si ya tienes una cuenta.
          • Si necesitas una factura, haz clic en "Necesito factura" e introduce tus datos fiscales. De lo contrario, se generará una factura de cliente contado sin tus datos.
          • Llena el resto de las opciones de pedido, selecciona el método de pago y haz clic en "Finalizar".
          • Si no tenías una cuenta, el sistema te ofrecerá la opción de crear una contraseña (recomendado).
            • Pour chaque produit, télécharges autant de motifs que tu le souhaites en utilisant l’option “Télécharge tes fichiers déjà préparés” ou "crée ton motif en ligne".
            • À droite, tu trouveras un résumé en temps réel du total des produits et le prix.

     

    5- Finalise ton achat

    ¡Tener tus propios productos personalizados es muy sencillo con Qustommize!

     

    1-BUSCA LO QUE QUIERES.

            • Pulsa sobre “Todos los productos” y elige una categoría o subcategoría.
            • Encuentra el producto de tu interés, y haz clic sobre él. También puedes utilizar el buscador en la parte central superior de la página o navegar a través de colecciones o landing pages.

     

    2-LA PÁGINA DE PRODUCTO.

            • En la parte izquierda, encontrarás fotografías e información detallada sobre el producto.
            • En la parte derecha, verás opciones para configurar tu producto, como tamaño y acabado, así como cantidades predefinidas y precios.
            • También encontrarás una casilla para insertar la cantidad deseada.
            • En todo momento, verás el precio unitario y total para las cantidades predefinidas, así como para la cantidad que selecciones o introduzcas manualmente.
            • Además, se mostrará el plazo estimado de recepción del pedido si lo realizas en ese momento.

     

    3-AÑADE AL CARRITO

            • Al pulsar "Añadir al carrito", el producto se agregará al carrito.
            • Verás un resumen del mismo y podrás empezar a personalizar tu producto pulsando sobre "Personalizar".
            • También puedes seguir comprando y subir o diseñar las personalizaciones más tarde.

     

    4-SUBE TUS DISEÑOS

            • Para cada producto, carga tantos diseños como desees utilizando la opción “Sube tus archivos ya preparados” o crea tu diseño online.
            • A la derecha, encontrarás un resumen en tiempo real del total de productos y el precio.

     

    5-FINALIZA LA COMPRA

            • Una vez hayas subido todos tus diseños, haz clic en "Finalizar" para acceder a la página de "Proceso de compra".
            • Ingresa tu correo electrónico. Si ya tienes una cuenta, el sistema te pedirá tu contraseña.
            • Completa todos los datos de envío correctamente o selecciona una dirección si ya tienes una cuenta.
            • Si necesitas una factura, haz clic en "Necesito factura" e introduce tus datos fiscales. De lo contrario, se generará una factura de cliente contado sin tus datos.
            • Llena el resto de las opciones de pedido, selecciona el método de pago y haz clic en "Finalizar".
            • Si no tenías una cuenta, el sistema te ofrecerá la opción de crear una contraseña (recomendado).
              • Une fois tous tes motifs téléchargés, clique sur “Finaliser” pour accéder à la page de “Processus d’achat”.
              • Ajoute ton courrier électronique. Si tu as déjà un compte, le système te demandera ton mot de passe.
              • Complète correctement toutes les données d’envoi ou sélectionne une adresse si tu as déjà un compte.
              • Si tu as besoin d’une facture, clique sur “J’ai besoin d’une facture” et introduis tes données fiscales. Dans le cas contraire, une facture client sera générée sans tes données.
              • Remplis le reste des options d’achat, sélectionne le mode de paiement et clique sur “Finaliser”.
              • Si tu n’as pas de compte, le système t'offriras la possibilité de créer un mot de passe (recommandé).

  • Pourquoi créer un compte d’utilisateur?

    Créer un compte d’utilisateur est très simple. Vous pouvez le faire avant de passer votre commande ou pendant le processus d’achat. Avec  votre compte vous pourrez gérer vos adresses d’envoi, information personnelle ainsi que les données de facturation. Dans l’historique de commandes, vous pourrez visualiser toutes les commandes effectuées depuis le compte, les répéter (en totalité ou partiellement) ainsi que télécharger vos factures.

  • Modes de paiement acceptés

    Vous pouvez effectuer vos paiements par carte de crédit, Klarna, PayPal ou virement bancaire sans supplément de coût.

    Pour les commandes express, nous vous conseillons d'effectuer votre paiement par carte de crédit, Klarna ou paypal afin de permettre que la commande entre en Production immédiatement.

    Si vous choisissez le paiement par virement bancaire, après avoir terminé votre commande nous vous fournirons nos données bancaires. Lorsque vous aurez effectué le paiement, vous devrez nous retourner par email le justificatif afin de permettre que votre commande passe immédiatement en Production. Les jours compris entre la réception de la commande et la date de paiement ne sont pas pris en compte. 

  • Je souhaite payer contre-remboursement, est-ce possible?

    Nous sommes désolés mais nous n’acceptons pas ce mode de paiement.

  • Quand recevrais-je ma commande ?

    Les délais de production sont très importants pour les produits personnalisés, car ils sont fabriqués spécialement pour toi. S’il te plaît, prends cela en compte, et pense que les délais sont estimés et non contractuels, même si nous essayons qu’ils soient toujours respectés.

    Sur notre page Produit, notre système vous donne une estimation de réception de votre commande (avec les options de production Standard et Express si disponibles), sans compter les week-ends et jours fériés. Ce délai tient compte des paiements effectués par carte de crédit ou PayPal; cependant, si vous effectuez le paiement de commande par virement bancaire, la date prise en compte sera celle de la réception du justificatif de paiement. Aussi, nous déclinons toute responsabilité dans le cas où la réception de la commande ne pourrait être effectuée pour des raisons indépendantes de notre volonté (du fait d’une erreur de l’ entreprise de transport, absence du destinataire ou causes de force majeure…).

  • Puis-je passer une commande vers une destination différente de celles indiquées sur le site?

    Non, actuellement nous livrons uniquement vers les pays indiqués sur notre site, en Union Européenne.

  • Puis-je modifier mes données de livraison?

    Oui, si la commande n’est pas partie en livraison. Contactez-nous au plus vite en indiquant votre numéro de commande et l’adresse de livraison. Toutefois, si la commande est déjà partie, cette option ne sera plus possible.

  • Que se passe-t-il si personne ne réceptionne ma commande à la livraison?

    Si la commande a été expédiée par une entreprise de messagerie, celle-ci effectuera deux tentatives de livraison. Après quoi, la commande sera déposée dans un “Parcel shop”-l'entreprise vous laissera au préalable un avis de passage- Dans le cas où personne ne pourrait réceptionner la commande, celle-ci nous serait retournée et les frais de transport du nouvel envoi seraient à votre charge. 

  • Puis-je effectuer un suivi de ma commande ?

    Lorsque nous t’envoyons ta commande, tu recevras un courrier électronique contenant les informations de la société de livraison, le numéro de suivi et la date estimée de livraison.

    Prends en compte que cette date est une estimation basée sur le transport habituel, et peut varier. Dans ce cas, tu recevras une notification de la part de la société de livraison.

  • J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer?

    Depuis la page de “Login”, clique sur “Tu as oublié ton mot de passe?