logotipo


Horaires LUNDI À VENDREDI, de 10:00 à 14:00 et de 17:00 à 20:00
JUILLET et AOÛT: de 9:00 à 14:30

F.A.Q.

Oui. Naviguez jusqu’à la page d´échantillons (vous la trouverez au pied de cette page), remplissez le formulaire et vous les recevrez sans coût. Les échantillons ne sont pas personnalisables (si vous souhaitez les recevoir avec votre design, il vous faudra passer une commande).

Vous pouvez également commander notre “boîte des échantillons”. Il s'agit d' un pack de produits finis qui comprend au moins une taille et finition de la pluplart de nos produits, tels que badges personnalisés avec épingle, badges personnalisés à clip, badges personnalisés magnétiques pour les vëtements, magnets personnalisés, magnets flexibles personnalisés, magnets en résine personnalisés, autocollants personnalisés, miroirs personnalisés, décapsuleurs personnalisés, porte-clés personnalisés, étiquettes résines personnalisées, pins personnalisés...

Les échantillons compris dans la boîte ne comportent pas notre logotype, ce qui vous permet de disposer d’un excellent outil de travail pour attirer des clients. Cependant, les produits ne sont pas personnalisables et ne peuvent pas être sélectionnés.

 

C'est une impression effectuée sur polyester transparent. Si votre design comporte du blanc, le rendu sur les zones non imprimées permettra de voir le fond métallique du badge . Il s'agit d' une option parfaite pour un meilleur rendu sur des designs en noir + métallique. 

Les badges à épingle comportent une épingle à nourrice métallique qui perce le vêtement. Grâce à un clip en plastique, les badges à clip peuvent être fixés sur une veste ou poche sans avoir à percer le vêtement. Les badges à aimant se composent d’un aimant en néodyme très puissant que vous pouvez fixer à l’intérieur de vos vêtements avec lesquels vous obtiendrez une adhérence parfaite.

Les badges personnalisés avec aimant pour vêtements font partie d’une gamme Premium. Grâce à un aimant en néodyme de forte adhérence, vous pourrez fixer vos badges personnalisés sur vos vêtements et accessoires, sans les percer. De plus, ces badges peuvent être posés sur votre frigo (ou toute autre surface métallique).

Les aimants métalliques sont semblables aux badges, ils sont fabriqués avec un aimant rigide et la partie arrière ne comporte pas de système de fixation. Les aimants flexibles sont produits avec une lame magnétique fine et adaptable. Les aimants résinés sont des aimants flexibles auxquels on applique une couche résinée, ce qui leur confère une finition Premium, qui présente une meilleure épaisseur, présence et résistance.

Les autocollants en vinyle ronds personnalisés sont des autocollants en plastique(PVC) de grande durée et qualité. Les autocollants en vinyle peuvent être plastifiés (recommandé), ils sont très durables et résistent au lavage ainsi qu’aux rayures. Les étiquettes en papier ne supportent pas les intempéries telles que la pluie ou le soleil. En revanche, leur prix est imbattable!

Oui. Il vous suffit de naviguer jusqu’au produit que vous souhaitez personnaliser, sélectionner les caractéristiques (pouvant influencer sur le prix) et introduire la quantité souhaitée pour voir s’afficher le prix unitaire (qui se réduit en fonction du nombre d’unités commandées), le sous-total et le prix total, T.V.A comprise.

Oui. C’est très simple, il vous suffit de suivre ces indications:

  • Choisissez un produit, sélectionnez les caractéristiques et introduisez la quantité. Pressez sur “ajouter au panier et personnaliser”. Répétez cette action avec tous les articles que vous souhaitez inclure.
  • Lorsque vous aurez terminé, pressez sur “acheter” (en haut, à droite).
  • Sur la page Panier, pressez sur “obtenir un devis”. Et voilà! Vous pourrez télécharger votre devis en PDF.

Oui. La T.V.A appliquée est de 21% (taux impositif actuel en Espagne) pour les commandes effectuées par des particuliers en Union Européenne. Exemption pour les entreprises inscrites dans le registre d’ opérateurs intracommunitaires (VIES), ainsi que pour les clients (particuliers et professionnels) résidant aux Canaries, Ceuta et Melilla. En introduisant vos données, notre système effectue automatiquement le calcul.

En utilisant notre outil de création en ligne: simple et très intuitif, avec cet outil, vous pouvez changer la couleur du fond, introduire et formater le texte, télécharger vos propres images (en png et jpg uniquement), utiliser nos icônes prédéfinies et réaliser des modifications simples de taille, couleur ou mise en échelle. Si vous avez préparé votre design avec un logiciel différent, vous devrez alors l’exporter a .png ou .jpg afin de pouvoir l’importer à notre outil.

Une fois que vous aurez ajouté le produit de votre choix au panier, vous pouvez cliquer sur “créer votre design” pour ouvrir notre outil de création en ligne et commencer à personnaliser vos produits. Vous pouvez également continuer vos achats et cliquer à la fin de votre commande. Lorsque vous le souhaiterez, cliquez sur l’icône du chariot (en haut à droite). Vous arriverez à la zone de designs, où vous pourrez ajouter tous les visuels que vous souhaitez en spécifiant la quantité pour chaque article, modifier, supprimer ou dupliquer un design.

Bien sûr! Si vous êtes une entreprise, un professionnel ou particulier de niveau avancé, nous vous recommandons de télécharger nos gabarits (disponibles en .psd, .ai, et.pdf) afin de mieux gérer votre travail. Veillez à bien suivre les instructions de préparation de vos designs afin de les insérer dans l’outil de création en ligne

Oui. Pour chaque commande de produits comprenant les mêmes caractéristiques, vous pouvez inclure autant de designs que vous le souhaitez. Vous obtiendrez le prix unitaire en fonction de la quantité totale, sans coût supplémentaire! (uniquement valable pour les produits créés en ligne).

À tout moment, en cliquant sur “acheter” (en haut à droite), vous accéderez à la zone de designs qui se trouve dans le panier, où vous pourrez voir un récapitulatif de votre commande. Pour chaque produit, vous pouvez créer un nouveau design (et ce, autant de fois que vous le souhaitez!), ajouter la quantité pour chaque design, modifier, supprimer et dupliquer vos designs pour faire de légères retouches avec la même base. Lorsque tout sera prêt, vous n’aurez qu’à cliquer sur “terminer commande”.

Entrez dans votre espace utilisateur et vérifiez l’état de votre commande. Si celle-ci apparaît “en production”, les modifications ne seront plus possibles. Vous pouvez toutefois essayer de nous contacter par email pour vérifier si la production a été entamée. Si ce n’est pas le cas, nous débloquerons votre espace utilisateur afin de vous permettre de télécharger un nouveau design ou de modifier l’ancien.

En théorie, les images à télécharger doivent avoir une résolution de 300 dpi et comprendre la taille finale que vous souhaitez. Notre système permet d’amplifier un peu les images, mais si vous voyez apparaître un message d’alerte, vous devez savoir qu’a partir de cet instant, le design perd de la qualité (l’image finale une fois imprimée pourrait être pixellée).

Sur notre outil de création en ligne, vous pourrez uniquement télécharger les fichiers .jpg ou .png. Si vous avez des visuels sous d’autres fichiers, il vous faudra les exporter à l’un des formats ci-dessus indiqués. Vous avez également la possibilité de télécharger vos visuels s’ils sont prêts, en vérifiant au préalable qu’ils sont adaptés à nos gabarits.

Pas de quoi s’inquiéter! Si vous l’envoyez en RVB, nous ferons une conversion automatique à CMJN (mode d’impression), qui pourrait provoquer des modifications sur les couleurs plus lumineuses. Vous pouvez également voir que vos fichiers CMJN sont légèrement différents de l’aspect qu’ils présentent sur votre logiciel de design. Cela est dû à un problème de prévisualisation et n’affecte en aucun cas le résultat final, étant donné que les navigateurs travaillent en RVB. Nous n’imprimons pas en PANTONE.

Étant donné qu’il s’agit d’un produit spécifique, il n’est pas posible d’utiliser notre outil de création en ligne pour gérer vos stickers. Pour un résultat optimal, nous vous suggérons de télécharger un fichier vectorisé .eps ou .ai avec deux couches: l’une comportant les impressions, et l’autre comprenant les traits de coupe. Les stickers sont livrés au format final choisi, avec les traits prédécoupés. Pensez à laisser une distance entre chaque motif et d’appliquer les bords perdus sur la couche d’impression afin que le découpage soit net. Vous pouvez également télécharger un fichier .png sans fond. Dans ce cas, nous créerons les traits sans coût supplémentaire, en laissant un espace blanc autour de chaque motif. Aussi, nous pouvons créér les traits de coupe à partir d’un fichier .jpg à 300 dpi au format final. Dans ce cas, nous vous enverrons un devis supplémentaire qui sera calculé en fonction du travail à effectuer. Si vous souhaitez connaître le montant d’avance, écrivez-nous par email en joignant votre fichier ou effectuez votre commande en sélectionnant l’option “virement bancaire”.

Personnaliser les produits Qustommize c'est très facile!

Cliquez sur Menu et choisissez une catégorie.Naviguez sur les sous-catégories (le cas échéant) et cliquez sur le produit de votre choix. Sur la partie gauche, vous verrez des photos ainsi que des infos sur le produit. Sur la partie droite, vous trouverez des options pour configurer le produit (taille, finition…) ainsi qu’une case pour introduire la quantité. Le prix s’actualisera automatiquement, affichant le prix unitaire, le sous-total et le total avec T.V.A

En cliquant sur “ajouter au panier et personnaliser”, vous ajouterez le produit au panier et vous pourrez commencer à personnaliser vos produits (en cliquant sur “créer votre design”) ou continuer vos achats et reprendre la création en ligne, ultérieurement.

Créer un compte d’utilisateur est très simple. Vous pouvez le faire avant de passer votre commande ou pendant le processus d’achat. Avec  votre compte vous pourrez gérer vos adresses d’envoi, information personnelle ainsi que les données de facturation. Dans l’historique de commandes, vous pourrez visualiser toutes les commandes effectuées depuis le compte, les répéter (en totalité ou partiellement) ainsi que télécharger vos factures.

Sur notre page Produit, notre système vous donne une estimation de réception de votre commande (avec les options de production Standard et Express si disponibles), sans compter les week-ends et jours fériés. Ce délai tient compte des paiements effectués par carte de crédit ou PayPal; cependant, si vous effectuez le paiement de commande par virement bancaire, la date prise en compte sera celle de la réception du justificatif de paiement. Aussi, nous déclinons toute responsabilité dans le cas où la réception de la commande ne pourrait être effectuée pour des raisons indépendantes de notre volonté (du fait d’une erreur de l’ entreprise de transport, absence du destinataire ou causes de force majeure…).

Une fois votre commande produite et expédiée, vous recevrez un email de Qustommize. Si celle-ci est envoyée par messagerie, vous recevrez un autre email avec toute l’info sur la livraison..

Si votre commande a été expédiée par messagerie, vous pourrez voir le numéro de suivi ainsi que l’entreprise attribuée à partir de votre compte d’utilisateur/commandes. Si celle-ci a été expédiée par La Poste, la commande sera livrée selon le temps estimé -il n’y a pas d’info de suivi-

Non, actuellement nous livrons uniquement vers les pays indiqués sur notre site, en Union Européenne.

Les frais de transport sont donnés à titre indicatif sur la page produit, et une fois connecté, vous pourrez voir l’info de façon precise. Vous pouvez également verifier les tarifs sur la page info, ainsi que les délais de production et d’envois. Les envois sont gratuits à partir de 60 € pour quasiment toutes les destinations.

Oui, si la commande n’est pas partie en livraison. Contactez-nous au plus vite en indiquant votre numéro de commande et l’adresse de livraison. Toutefois, si la commande est déjà partie, cette option ne sera plus possible.

Si la commande a été expédiée par une entreprise de messagerie, celle-ci effectuera deux tentatives de livraison. Après quoi, la commande sera déposée dans un “Parcel shop”-l'entreprise vous laissera au préalable un avis de passage- Dans le cas où personne ne pourrait réceptionner la commande, celle-ci nous serait retournée et les frais de transport du nouvel envoi seraient à votre charge. 

Non. Vous pouvez commander même à partir d’une seule unité.

Non, nous sommes désolés mais nous n’acceptons pas ce mode de paiement.

Vous pouvez effectuer vos paiements par carte de crédit, paypal ou virement bancaire sans supplément de coût. Pour les commandes urgentes, nous vous conseillons d'effectuer votre paiement par carte ou paypal afin de permettre que la commande entre en Production immédiatement. Si vous choisissez le paiement par virement bancaire, après avoir terminé votre commande nous vous fournirons nos données bancaires. Lorsque vous aurez effectué le paiement, vous devrez nous retourner par email le justificatif afin de permettre que votre commande passe immédiatement en Production. Les jours compris entre la réception de la commande et la date de paiement ne sont pas pris en compte. Ce mode de paiement ne comporte pas de supplément

À partir de l’écran de “login”, cliquez sur “récupérer mot de passe”.